Close

POUR PRÉPARER ET RENFORCER VOS ABDOMINAUX ET VOS FESSIERS AVANT REPRISE DU SPORT OU APRÈS UN ARRÊT PROLONGÉ (blessure ...)

La reprise du sport, soit pour perdre du poids ou se raffermir, soit  après une blessure , est toujours difficile . EMSCULPT est un véritable inducteur à la reprise du sport . Il facilite les choses et vous motive en permettant après 4 séances une prise de 16% de masse musculaire et une réduction de 19% du tissu graisseux .

EMSCULPT propose une approche complètement nouvelle dans le domaine du remodelage corporel. Il s’agit de la première et de l’unique méthode de remodelage corporel non invasive pour les hommes et les femmes qui agit simultanément sur les muscles et les graisses. En outre, EMSCULPT constitue le premier procédé de remodelage des fesses non invasif au monde.

Emsculpt ®
DÉVELOPPEZ DU MUSCLE ET FAITES DISPARAÎTRE LES GRAISSES
DÉVELOPPEZ DU MUSCLE ET FAITES DISPARAÎTRE LES GRAISSES
ESTÉ CLINIQUEMENT AUX ÉTATS-UNIS*
TESTÉ CLINIQUEMENT AUX ÉTATS-UNIS*
AUCUNE CHIRURGIE NI ANESTHÉSIE
AUCUNE CHIRURGIE NI ANESTHÉSIE

COMMENT FONCTIONNE EMSCULPT ?

EMSCULPT crée un champ électromagnétique spécifique qui pénètre la peau pour atteindre à la fois les tissus musculaires et la graisse du ventre. L’énergie produite déclenche près de 20 000 contractions musculaires supramaximales par session, un chiffre impossible à atteindre en faisant des exercices physiques classiques. Tout cela se produit pendant que vous êtes allongé sur un lit, au cours du traitement.

Le système EMSCULPT n’agit pas que sur les graisses. C’est la seule procédure non invasive au monde pour développer efficacement votre masse musculaire. Remodelez votre torse et retrouvez des abdos fermes et un ventre plat.

Sous contrôle médical EMsculpt est un complément efficace et une bonne préparation à la reathletisation après une blessure ou après une intervention

Emsculpt ®

PROTOCOLE

2 séances d’une demi-heure chaque semaine pendant 2 semaines. Au total, quatre séances de traitement.

Il faut reprendre une activité physique régulière pour maintenir les effets du traitement par EM sculpt, nos kiné et coachs sportifs se tiennent à votre disposition pour vous faire un programme de renforcement.

Tarifs : 450 euros la séance de 30 minutes / 1500 euros le traitement complet de 4 séances

DES QUESTIONS SUR LA MÉTHODE EMSCULPT?

Suis-je un (e) bon CANDIDAT (E) ?

Tout le monde peut bénéficier de la procédure EMSCULPT. Consultez votre médecin pour tous les détails.

Quelle est la DURÉE du traitement ?

Traitement de 30 minutes avec un minimum de 4 sessions prévues à 2-3 jours d‘intervalle. Votre médecin créera pour vous un plan de traitement convenant à vos objectifs spécifiques.

La procédure nécessite-t-elle une convalescence ? Qu’en est-il de la préparation avant/après traitement ?

EMSCULPT n‘est pas une procédure invasive; elle n‘exige aucun temps d’arrêt ni de préparation avant ou après le traitement.

Que RESSENT-ON ?

La procédure EMSCULPT est ressentie comme un entraînement intensif. L’avantage, c’est que vous pouvez vous coucher et vous détendre pendant le traitement!

Est-ce que cela FONCTIONNE vraiment ?

TOUT À FAIT! L’innocuité et l’efficacité d’EMSCULPT ont été éprouvées dans plusieurs études cliniques.

Quand pourrais-je voir des RÉSULTATS ?

Vous commencez à ressentir des résultats tangibles immédiatement après le traitement. Des résultats positifs sont habituellement signalés deux à quatre semaines après la dernière session et continuent à s’améliorer pendant plusieurs semaines après les traitements.

ce que les patients les patients en disent

Les résultats et l‘expérience des patients peuvent varier dune personne à l’autre. Sauf indication contraire, les patients présentés dans les photos avant et après enregistrent un poids de +/- 2,25 Kg vs leur poids original.

Comme pour toute procédure médicale, demandez à votre médecin si la procédure Emsculpt est indiquée pour vous.

La procédure Emsculpt a été approuvée par la FDA américaine pour l’amélioration
du tonus abdominal, pour renforcer les muscles abdominaux, développer un ventre plus ferme, renforcer et raffermir les muscles fessiers.
*Données sur dossier.

Lire les études en anglais